lundi 22 juin 2015

Examen Songmics Portant à vêtements, Très très satisfaite de mon achat, au delà de mes...


semaine précédente. Je suis à la recherche d'informations sur le Songmics Portant à vêtements / Penderie à vêtement Métal Porte-manteau, donc je voudrais décrire ici


J'ai noté cette remarque parce que je suis très heureux avec les vêtements associés, tout d'abord, j'ai été étonné et.... Lire la suite




Songmics Portant à vêtements / Penderie





Matière: fer, avec procédé anti-rouille et 2 couches de peinture sur la surface. Hauteur: 147 cm Longueur: 127 cm Largeur: 58 cm Poids brut: 20kg(emballage individuel) Chargement max.: 100kg environ Nota Bene: Nettoyez le portant avec un tissu et un détergent neutre. La couleur de portant mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre à la couleur réelle en raison .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire