jeudi 18 juin 2015

Examen Songmics DIY Armoire Penderie Cubes/étagère de rangement modulables, Perfect


Il ya quelques jours. Je cherche des informations sur l' Songmics DIY Armoire Penderie Cubes/étagère de rangement modulables plastiques, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Un très beau placard en matière plastique, j'aime la couleur blanche transparente et je peux mettre beaucoup d'accessoires de mode, j'adore ça, je vais.... Lire la suite




Songmics DIY Armoire Penderie Cubes/étagère





Détails: - Pour mettre des chaussures, des livres, des jouets, etc - Plaques en plastique respectueuses de l'environnement, cadres en métal, facile à nettoyer - Composent en PP plastique, ne pas le presser très fort, conserver à l'écart de la chaleur Livraisons: - Un seul colis - Liste de pièces: 43 plaques plastiques (45cm*35,5cm) - 20 plaques plastiques (35,5cm*35,5cm) .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire